Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Like Tree1Likes

Discussion: 28 ans, gay et encore puceau, j'en peux plus

Membre du Forum flightrc.info

Par défaut 28 ans, gay et encore puceau, j'en peux plus

Bonjour,

Donc comme le titre de mon post l'indique, j'ai 28 ans, je suis gay et je suis toujours puceau et j'en peux plus. Je le vis très très mal, j'ai honte et ça me bouffe la vie.

Je ne sais pas quoi faire pour changer les choses. Ce qui me bloque ? Ma timidité et mes complexes, je suis pas un canon. J'ai aussi une peur pas possible de chopper une maladie. De plus j'ai très honte car je peux en parler à personnes dans mon entourage (puceau à 28 ans c'est pas commun du tout).

Là je ne sais plus quoi faire, c'est très dure à vivre mentalement mais aussi physiquement, je me sens frustré. Je sais plus quoi faire, j'ai même déjà songé à payé quelqu'un tellement j'en peux plus.

Je fais ce post car je désespère, même si hélas je doute que cela change ma situation, mais c'est on jamais, je suis preneur de tout conseil.
    Merci.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le .
    Vous m'en direz des nouvelles
    Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

As-tu honte d'être puceau, gay ou les deux ?

Aussi, as-tu déjà essayé des sites de rencontre ou même dans applis comme Tinder ? Peut-être serait-ce une meilleure alternative plutôt que d'avoir des relations tarifées...
    flightrc.info, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Je n'ai pas honte d'être gay mais je l'ai dévoilé à très très peu de personne car je vis à la campagne et tout le monde n'est pas très ouvert d'esprit. J'ai peur de l'homophobie.
    J'ai honte d'être puceau car à mon âge c'est limite pas normal.

Je suis inscrit sur une appli de rencontre, mais je n'ai jamais osé franchir le pas jusqu'au bout. Déjà car j'ai pas envie de tombé sur un mec qui couche avec la moitié de la France et qui pourrait me refiler une MST. Ensuite parce que j'ai énormément peur de pas être à la hauteur, les mecs sur ces applis sont magnifiques comparé à moi.

Par défaut

Bonjour,

As-tu déjà essayé d'aller dans un endroit fréquenté par les gays, dans une ville proche de chez toi ? Un bar gay, pour y boire un verre, ou d'autres lieux de rencontres. Evidemment, la première fois ça fait bizarre, mais tu peux aussi tout simplement y aller 10 minutes, observer un peu, revenir un autre jour, tu seras plus à l'aise passé la première fois.
    Parler avec d'autres hommes te ferait du bien, je pense. Des s simples, des petites discussions, et tu verras que à force, tu te sentiras plus à l'aise. Et surtout, vivre les choses, car à force de les imaginer, tu es loin de la réalité.

Pour les MST, bien sûr il faut être prudent, mais il faut bien rentrer en , c'est le cas de le dire :-) Ca peut arriver, mais si tu ne vis rien, c'est vraiment dommage... Pour une première fois, toucher avec la main n'engage à rien ; c'est rare d'aller très loin la première fois de toute façon.
    Le premier pas est le plus dur, mais quand on l'ai fait, on se demande pourquoi on ne l'a pas fait avant.
    impy likes this.

Par défaut

Citation Envoyé par mathdu52 Voir le message
    Ensuite parce que j'ai énormément peur de pas être à la hauteur, les mecs sur ces applis sont magnifiques comparé à moi.
    En même temps, si tu mets une photo "honnête", le mec qui ne te trouve pas à son goût ne perdra pas son temps à discuter avec toi.
    Quant aux MST, si tu te protèges bien, il n'y aura pas de problème. Car à ce niveau, que l'on soit gay ou non, c'est le même problème. Et ce n'est pas parce qu'une personne est sur un site de rencontre qu'elle couche avec la moitié de la France... Tu en es la preuve, si je puis me permettre...

Par défaut

Citation Envoyé par mariiio Voir le message
    je voudrais mettre une photo de mon PENIS est ce que jai le droit ??? ses pour ceux qui veule le voir tout simplement rien de deplacer???
    Si personne ne le fait ici... c'est que ça ne se fait pas, je pense.

Par défaut

Citation Envoyé par jhbmbdx Voir le message
    Si personne ne le fait ici... c'est que ça ne se fait pas, je pense.
    Voilà, ça ne se fait pas. Merci... et au revoir à mariiio qui a multiplié les commentaires déplacés

Par défaut

Bonjour
    Je me permets de te répondre car je me retrouve dans ton parcours.
    Je suis gay et j'ai été puceau jusqu'à l'âge de 24 ans pour les mêmes raisons que toi ,une grande timidité et complexé par mon physique et aussi le fait de cacher mon homosexualité à la famille et aux amis.
    J'ai maintenant 47 ans mais si tu veux me er pour parler de mon expérience ,n'hésite pas.
    Je suis plutôt sympa et agréable à parler .SALUT

Par défaut

Salut, moi j ai 22 ans et je ressens exactement la meme chose que toi. Je ne me sens pas libre d une certaine facon, je me sens bloquer... a cause du boulot j apprehende d allez sur des applications de rencontres ou des endroits gay ds la peur de croiser des connaissances professionnels ou des gens que je connais...
    Je recherche du serieux avec un mec mais ds beaucoup de cas malheureusement je suis tombé sur des mecs qui voulant juste tirer leur coup...
    J ai pas envie de coucher avec un mec pour me dire ayait j ai coucher je suis plus puceau..
    J ai envie de rencontrer le bon mec avec des sentiments ...
    Mais plus le temps passe et plus je desespere. Bon courrage t es pas tout seul

Par défaut

Tu as peur d'aller dans des endroits gay ou appli gay de peur de rencontrer des gens que tu connais (professionnel ou autres), pourtant si tu les croises c'est que eux sont gay ou bi .... comme toi

Citation Envoyé par Mojito17 Voir le message
    Salut, moi j ai 22 ans et je ressens exactement la meme chose que toi. Je ne me sens pas libre d une certaine facon, je me sens bloquer... a cause du boulot j apprehende d allez sur des applications de rencontres ou des endroits gay ds la peur de croiser des connaissances professionnels ou des gens que je connais...
    Je recherche du serieux avec un mec mais ds beaucoup de cas malheureusement je suis tombé sur des mecs qui voulant juste tirer leur coup...
    J ai pas envie de coucher avec un mec pour me dire ayait j ai coucher je suis plus puceau..
    J ai envie de rencontrer le bon mec avec des sentiments ...
    Mais plus le temps passe et plus je desespere. Bon courrage t es pas tout seul

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Il ne peux rien m'offrir de plus
    Par Soso.71 dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2016, 12h18
  2. 24 ans ... toujours puceau ...
    Par JD54140 dans le forum Sexologie
    Réponses: 25
    Dernier message: 13/09/2015, 06h07
  3. PUCEAU à 21ans :(
    Par matrix dans le forum Sexologie