Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Daniel Crémieux

Membre du Forum flightrc.info

Par défaut Daniel Crémieux

Je sais pas si vous connaissez cette marque mais je peux vous dire que rapport qualité/prix (même si ca reste un peu cher) c'est ce qui je connais de mieux. C'est une marque assez confidentielle style un peu dandy (bien qu'ils fassent aussi des choses assez simples aussi!), c'est toujours très original!
    IL y a une boutique sur le bd St germain et à Madeleine à Paris je vous conseille vivement d'aller y jeter un oeil ca vaut le coup surtout qu'avec les soldes, c'est beaucoup plus abordable:!

Par défaut

Un ordre d'idée dans les prix non soldés? Il est impossible d'acheter via internet, ou alors pas sur le site officiel d'après ce que j'ai pu voir, donc s'il faut aller jusqu'à Paris pour profiter non merci !

Par défaut

Ca dépend de ce qui tu recherches mais leur polos sont à 42€ par exemple, ce qui, pour la qualité du produit reste acceptable.
    Pour ce qui est de la boutique online, il est vrai qu'ils en ont pas... mais regarde les points de vente sur leur site corporate ptet qu'il y en a près de chez toi on sait jamais^^

Discussions similaires

1. Nous les mecs..de Daniel Welzer-Lang
    Par hommelibre77 dans le forum Séduction
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2009, 15h18

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages