Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: New man

Membre du Forum flightrc.info

Par défaut New man

Bonjour les gars,

pour ceusses qui ne le sauraient pas, NEW MAN vient de lancer sa boutique en ligne. : Lien refusé, merci de lire la charte du forum

Il était temps, j'en achète depuis mon enfance (aaaaaaaaaaaah leurs fameux jeans) et la, avec la boutique en ligne, je vais bien me faire plaisir, d'autant qu'ils proposent une offre de lancement : un sac offert pour les 100 premières commandes.
    D'ailleurs, je viens de recevoir mon coli et je suis pas du tout déçu : bonne expérience : j'ai pas trop perdu de temps à trouver mes produits, et à passer commande. Coli reçu dans les temps, et le sac correspond bien à la photo (mais en plus grand )
    Et en plus, à un moment, j'avais une question, j'ai appelé le n° indiqué sur le site, et la nana qui m'a répondue avait une jolie voix, et surtout était très agréable et très pro.

Bonne expérience donc !
    Là pour le coup, je recommande cette boutique

Par défaut

Ahahah! New Man! C'est peut être la marque la plus ringarde du monde (enfin, une fois qu'on a passé les 10 ans :-) )

Membre du Forum flightrc.info Avatar de d'Artagnan

Smile

Citation Envoyé par FashionTrendy Voir le message
    Ahahah! New Man! C'est peut être la marque la plus ringarde du monde (enfin, une fois qu'on a passé les 10 ans :-) )
    J'avoue que j'ai porté un jean de cette marque. J'en ai été satisfait, mais c'est vrai que la marque a presque disparu des magasins. Est ce grave docteur?
    Demain sera un autre jour

Membre du Forum flightrc.info Avatar de aladin

Par défaut

il est où le problème je vais me retenir face a ce genre de réaction pour ne pas froisser mes amis

Par défaut

Citation Envoyé par boubou92 Voir le message
    Bonjour les gars,

pour ceusses qui ne le sauraient pas, NEW MAN vient de lancer sa boutique en ligne. : Lien refusé, merci de lire la charte du forum

Il était temps, j'en achète depuis mon enfance (aaaaaaaaaaaah leurs fameux jeans) et la, avec la boutique en ligne, je vais bien me faire plaisir, d'autant qu'ils proposent une offre de lancement : un sac offert pour les 100 premières commandes.
    D'ailleurs, je viens de recevoir mon coli et je suis pas du tout déçu : bonne expérience : j'ai pas trop perdu de temps à trouver mes produits, et à passer commande. Coli reçu dans les temps, et le sac correspond bien à la photo (mais en plus grand )
    Et en plus, à un moment, j'avais une question, j'ai appelé le n° indiqué sur le site, et la nana qui m'a répondue avait une jolie voix, et surtout était très agréable et très pro.

Bonne expérience donc !
    Là pour le coup, je recommande cette boutique
    fais toi plaisir boubou

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

En tout cas, c'est gentil à vous de faire remonter un sujet vieux de plus d'un an. C'est boubou qui doit être content !
    flightrc.info, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Citation Envoyé par aladin Voir le message
    il est où le problème je vais me retenir face a ce genre de réaction pour ne pas froisser mes amis
    Ne le prends pas mal surtout mais c'est surtout que la marque n'est plus vraiment connotée "top fashion". Apres, je ne doute pas qu'ils font des habits tres bien et tout et tout

Membre du Forum flightrc.info Avatar de neokinka
    ile de france, ..................................homme, âge:55

Par défaut

new man? je portais des jeans en velours quand j'étais jeune et que c'était la mode: c'est à dire il y a très longtemps...!!!
    LE PLUS QUE TU PEUX

Par défaut

Citation Envoyé par neokinka Voir le message
    new man? je portais des jeans en velours quand j'étais jeune et que c'était la mode: c'est à dire il y a très longtemps...!!!
    Et oui, ça fait déjà un petit bout de temps qu'ils sont passés du côté obscur de la force (en gros, qu'ils sont devenus bien ringards!)

Par défaut

Ne le prends pas mal surtout mais c'est surtout que la marque n'est plus vraiment connotée "top fashion". Apres, je ne doute pas qu'ils font des habits tres bien et tout et tout
    j'ai 3 enfants, j'ai fais en sorte que mes gamins ne soient pas élevés dans ce que tu appelle le fashion, ton truc, mode pognon etc.....je pense avoir fait le bon choix car ils n'entrent pas dans une logique de connotation ringard et de systématiquement identique, tous du adidas nike etc car je considère que je considère que ça leur rapporte rien.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages