Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Sierra Lima

Discussion: Ces femmes ouvertes d'esprit

Membre du Forum flightrc.info

Par défaut Ces femmes ouvertes d'esprit

Bonjour/Bonsoir,
    je ne savais pas trop où poster cette annonce donc j'espère rester tout de même dans le thème général, même si ce n'est pas pour parler pratique.
    En fait je voudrais avoir votre avis sur les femmes très portées sur le sexe, qui en discutent comme si elles parlaient de la météo. Personnellement je trouve ça très excitant quand nous échangeons car elle s'intéresse à une partie de moi dont je parle peu en rendez vous normal. Mais j'ai peur d'en tomber vite amoureux, alors que pour elle et bien elle fait la même chose avec ses copines donc elle ne voit aucune différence... Est ce normal de trouver ça attirant, ou suis je juste trop sensible ?
    Partagez moi aussi votre avis la dessus, si vous en connaissez/aimerais en connaître.
    Dernière modification par Mercy ; 11/02/2018 à 09h06.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le .
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum flightrc.info Avatar de Sierra Lima

Par défaut

Citation Envoyé par Mercy Voir le message
    Bonjour/Bonsoir,
    je ne savais pas trop où poster cette annonce donc j'espère rester tout de même dans le thème général, même si ce n'est pas pour parler pratique.
    En fait je voudrais avoir votre avis sur les femmes très portées sur le sexe, qui en discutent comme si elles parlaient de la météo. Personnellement je trouve ça très excitant quand nous échangeons car elle s'intéresse à une partie de moi dont je parle peu en rendez vous normal. Mais j'ai peur d'en tomber vite amoureux, alors que pour elle et bien elle fait la même chose avec ses copines donc elle ne voit aucune différence... Est ce normal de trouver ça attirant, ou suis je juste trop sensible ?
    Partagez moi aussi votre avis la dessus, si vous en connaissez/aimerais en connaître.
    J'ai une bonne copine d'enfance, retrouvée sur le net, avec qui j'ai des conversations sans aucun tabou !!!
    Elle me raconte ses parties de baise, on imagine ensemble ce qu'on fera le jour ou on se retrouvera en réel, elle adore mon coté candauliste et m'a avoué être hyper excitée de baiser avec un inconnu devant moi (elle me raconte tout ce qu'elle fait avec son mari et ses amants - plans culs - coups d'un soir), elle m'excite chaque jour (on se branle ensemble en visio), elle exige que je la traite de salope, elle adore que je lui dise que avant de la baiser, je la ferai baiser par des inconnus, bref, aucun tabou, et j'adore !!!
    Elle m'envoie des messenger pour se lamenter de ne pas avoir baisé la veille, elle me raconte qu'elle suce son coiffeur, que le frêre de son coiffeur l'a démontée une fois, etc etc...
    Bref, ça existe, et c'est BON !!!!
    Isaak 56 likes this.

Par défaut

Je suis une femme sexuellement active et femme fontaine. Oui je peux parler de sexe sans tabou sans honte je suis sm à plusieurs et bien aussi. Je sais faire la part des choses. Et si je sais faire la différence. Tu n'es pas sensible juste tu aime être exiter . Après tu peux trouver La personne . Pourquoi avoir peur?

Par défaut

C'est tout à fait normal de trouver ce sujet attirant car faut bien l'avouer c'est excitant !
    La femme dont tu nous parle dans ton post est seulement très ouverte d'esprit et n'a aucun tabou ce qui est très bien pour nous les hommes mais ce sont aussi des personnes très infidèles en amour !

Te vois tu vivre avec une femme qui te trompera sans cesse ?
    Pose toi les bonnes questions........

Par défaut

Bonsoir dave59. Je suis une femme très ouverte et de esprit et je sais être fidèle à mon copain. Je ne cours pas les rues à la recherche de trouver le infidélité. Bien au contraire je respecte mon homme.
    Cordialement

Par défaut

Moi, j'en connais assez peu hélas. J'ai une amie assez libertine, mais curieusement trés pudique quand on parle de ça. Ca doit être le kiff, vraiment! Sierra lima... Quel pied d'avoir une copine comme ça, j'adorerais!!

Discussions similaires

1. Les femmes en F1
    Par walywonka dans le forum Actualité sportive
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/09/2014, 09h06
  2. Les femmes et moi
    Par Samlepirate dans le forum Séduction
    Réponses: 54
    Dernier message: 08/03/2014, 11h29
  3. Un esprit sain ..... dans un corps sain
    Par abcdef dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 3