Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre du Forum flightrc.info

Question Compléments alimentaires bien ou pas bien ?

Bonjour à tous.

Je fais de la musculation depuis 1 an. Je commence à voir quelques changements, mais j'ai quand même l'impression d'avancer au ralenti !

Je fais de la musculation que deux fois par semaine car je n'ai pas le temps d'en faire plus en ce moment. À la base je fais de la musculation dans l'objectif de gagner en masse musculaire.

Ma question est la suivante: Est-il nécessaire de prendre des compléments alimentaires (ou autre poudre ou autre chose) afin d'augmenter sa masse musculaire plus rapidement ? Est-ce dangereux pour la santé ?

Si vous l'avez déjà fait ou faites encore, avez-vous vu des changements plus rapide ?

Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière modification par Sébastien01200 ; 26/05/2016 à 10h04.

Par défaut

Salut Sébastien,
    Si tu avais donné ton âge il aurait été plus simple d'orienter mes réponses de manière plus précise, mais ce n'est pas grave je peux quand même te répondre.
    Il n'est pas nécessaire de prendre des compléments alimentaires sous forme de poudre ou autre pour gagner en masse musculaire, car ton corps va s'adapter naturellement. Cependant, il est vrai qu'augmenter ta dose quotidienne de protéines aidera ton corps à développer des muscles plus rapidement. Utiliser des protéines synthétiques comme la whey (ce qui est le cas de nombreuses personnes dans le milieu de la musculation), est dangereux à terme, car ce n'est pas naturel.
    Surtout qu'il existe un équivalent totalement naturel et utilisé par les sportifs de haut niveau : la spiruline.
    La spiruline est une algue naturelle riche en protéine et vitamines, c'est le complément alimentaire idéal.
    Pour plus d’infos tu peux consulter , qui t’aidera à choisir quel type acheter.
    La spiruline existe sous forme de poudre et de gélule, donc tu pourras l'utiliser comme tu veux.
    En général, ce qui n’est pas naturel déglingue le corps après quelques années, donc je ne recommanderai pas que tu en utilises.
    Si on fait de la musculation pour l'apparence, on le fait aussi pour être en bonne santé.

Par défaut

Hello Sébastien,

C'est sur que prendre des complèments alimentaires vont t'aider à prendre plus vite ! par contre attention aux produits !! il y à de grosses arnaques et surtout sur internet il ne faut pas prendre n'importe quoi ... La santé c'est la vie !!

Par défaut

les compléments alimentaires ne sont pas bons pour la santé, nous devons prendre des aliments naturels, des aliments naturels riches en vitamines et minéraux

Membre du Forum flightrc.info Avatar de jolyet

Par défaut

Justement, est-ce quelqu'un pourrait me parler de la spiruline, s'il vous plaît ?
    Sur le net on en dit tout et le contraire et même parfois n'importe quoi...

Par défaut

Salut, deja si tu as 2 seances par semaine, je ne sais pas quel est ton programme mais du full body serait idéal ! Ensuite l'alimentation joue aussi un role important...
    Je partage l'avis sur la spiruline, me concernant j' en prend sous forme de cure 3 a 4 fois par an + omega 3 et des bcaa les jours d'entrainements.

Discussions similaires

1. Amitié ? Ou bien....
    Par coro dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 65
    Dernier message: 02/09/2013, 07h20
  2. Le printemps est bien là!!!
    Par fred&rick76 dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2013, 07h21
  3. le mec bien
    Par gagou170 dans le forum Séduction
    Réponses: 1