Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre du Forum flightrc.info

Par défaut Être belle maman a 18 ans

Bonjour,
    Je suis une jeune adulte de 18 ans.
    Je n'est jamais eu de relation amoureuse dans ma vie jusqu'a ce que je le rencontre. Ce mois ci ça fais 6 mois que nous somme enssemble.
    Il est mon premier amour.
    Beaucoup de gens nous regarde a cause de notre difference d'âge il a 32 ans (bientôt 33).
    Je suis devenu belle mère d'un petit garçon de 4 ans et demie.
    J'ai beaucoup de doute sur sa fidélité et sur c sentiment envers moi et envers son ex.
    Avec son ex ils se sont séparer a plusieurs reprise, elle la tromper, elle lui lançais des piques et se protégeait derrière leur fils.
    Il sont separer depuis 1 an mais il restai enssemble sans plus habiter enssemble, allais en vacances comme un couple mais après c'est ce qu'il ma dit.
    Lorsqu'il ma rencontrer il ma dit qu'il a eu le coup de foudre mais il ma avouer après qu'il etais encore amoureux de son ex.
    Tous les jours des appelles, tous les jours des sms pour "l'enfant".
    Sa me fruste car j'ai peur qu'il me quitte pour retourner avec elle car il ont eu un enfant enssemble.
    Le truc qui m'enerve aussi c'est qu'il non pas eu cette enfant par amour mais pour l'intérêt.
    Un jugement est mis en place mais on dois toujours ce rencontrer dans un lieu neutre et il lui fais des blague, la charie, il rigole. Certians vont me dire qu'il peuvent rester amis mais qui dit amis, dit après meilleur amis, dit affiniter, dit des sentiments de nouveau.
    Je sais très bien que je suis jalouse mais sa me ronge de l'intérieur.
    Je lui est fais part de met doutes et il ma repondu avec des "je n'aime que toi, je ferais tous pour toi, je mourrais pour toi, il ni a que toi" mais j'ai trouver une lettre destiner a son ex et c'etais marquer les même choses qu'il m'avais dite.
    Au debut il m'appelai avec des surnoms et le fameux "a la vie a la mort" mais c'etais les même qu'il donnais a son ex.
    Il garde des photos et videos d'elle.
    Lorsqu'elle demande quelque chose il accour pour que sa aille dans le sens de son ex il lui fait "des fleurs" et se pleins qu'après elle ne lui fais pas de fleurs.
    Quand elle a un soucis chez elle avec un de c'est voisins il veut aller la rejoindre pour la défendre alors qu'elle a un copain.
    Son ex ne m'accepte pas mais nous on dois accepter qu'elle est quelqu'un d'autre.
    Je ne sais pas quoi faire car je l'aime mais son ex trop présente m'insupporte. Et savoir que je ne suis pas la personne la plus importante de la vie de mon conjoind me fais mal.
    Merci d'avoir lu et si vous avez des conseilles a me donner je suis preneuse. Bonne journée.
    Dernière modification par Uneadocompliquer ; 18/04/2018 à 09h17. Motif: #bellemaman #beaufils #compliquer

Par défaut

Bonjour. Je n’ai pas envie d’être pessimiste, mais en considérant les actes de votre partenaire, on dirait qu’il est toujours amoureux de son ex et n’a pas enterré leur histoire ! Idem pour son ex-copine. C’est compliqué… vous risque d’en souffrir énormément. Fuyez tant qu’il est encore temps ! Courage. ☹

Par défaut

Désolé de prendre la discussion un peu tard... Je suis plutôt d'accord avec Keev... Mais fuir un premier amour n'est pas simple ! Il profite de votre inexpérience et se sent, lui en sécurité. Il y a tellement mieux que ce mec pour vous ! La différence d'âge n'y fait rien, une seule question se pose : pourquoi l'aimez-vous ? Si ça la réponse ressemble à "c'est mieux que d'être seule" ou "je n'ai rien connu d'autre"... c'est voué à l'échec. Le vrai amour c'est un ami, un confident et un amant qui arrivent à coéxister tous les 3 ensemble dans la même personne ! Courage à vous !

Discussions similaires

1. Maman en difficultés du couple depuis naissance par le conflit avec beaux parents
    Par kangaji59 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2014, 13h25
  2. UNe belle tarte.
    Par SaudHudson dans le forum Cuisine et Gastronomie
    Réponses: 29
    Dernier message: 07/10/2012, 21h32
  3. passer noel avec mon homme chez sa maman ou avec ma maman?
    Par lorie dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2009, 19h14

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages