Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre du Forum flightrc.info

Unhappy je n'ai plus d'erections...

Bonjour, j'ai 65 ans marié et toujours amoureux de ma femme..
    Il y a environ 5 ans j'ai eu une "panne" et je n'ai pas pu finir ni éjaculer alors que tout ce passait bien tout en étant plutôt un éjaculateur rapide...
    Après cet incident, quelques jours après... j'entrepris mon épouse pour lui faire l'amour tout comme à l'habitude.
    C'est à ce moment là qu'elle me dit : c'est pas la peine "NOUS" n'y arrivons plus... Cela ma coupé tous mes effets en envies...
    Suite à cet incident (j'avais 60 ans) nos rapports se sont espacés, 1 mois, 2 puis 3 puis plus rien... depuis plus de 4 ans.
    Mais moi j'avais toujours très envie mais rien n'y faisait elle était insensible a mes désirs. Je me masturbais quand je n'en pouvais plus... et j'ai meme eu des expériences homosexuelles ou j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir (sans quelle sache bien sur...) De ma vie sexuelle, il ne restait plus que quelques rencontre homo (4 ou 5 fois par an) et mes pratiques solitaires.
    J'ai passé une année 2016/2017 tres difficile physiquement (aide a mes fils dans la construction de leur maison) et moralement (décès de ma mère). Depuis plus de 8 mois environ je n'ai plus d'érection ou a peine (bande très mou) et quand je me masturbe j'éjacule difficilement en ayant très peu d'éjaculat...
    Il y a 2 semaines, mon épouse a bien voulu refaire l'amour... ayant retrouvé une petite érection. Je n'ai pas tenu le coup plus de 3/4 minutes avec bien des difficulté, mais il me semble.. qu'elle a eu du plaisir. Moi rien, ni plaisir ni éjaculation. Je suis totalement désespéré. Plus d'érection et mon épouse, au lit, ne me regarde plus du tout, alors que moi je tente tous les soirs de l'entreprendre par des caresses et câlins... Rien n'y fait.
    Nos conversations sur le sujet se bornes a tres peu de choses, elle ne répond jamais à mes demandes no mes sollicitations. Le sujet est tabou pour elle.
    Que puis-je faire pour déjà avoir des érections qui me permettent de faire l'amour (mon médecin est une jeune femme et je n'ose pas aborder le sujet avec elle...)
    Comment m'y prendre avec ma femme pour qu'elle s'intéresse et qu'elle ai envie de moi...
    Merci d'avance

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le .
    Vous m'en direz des nouvelles
    Fan
    Fan est déconnecté
    Membre du Forum flightrc.info

Par défaut

Bonsoir, s’il vous plaît prenez rapidement rendez vous avec votre médecin , homéopathe ou urologue! Il y a certainement un problème physique!
    Elle de son côté doit se morfondre! Se torturer l’esprit à chercher la raison du pourquoi ne me désire t il plus! Elle culpabilise certainement , se rendant responsable de tout et surtout reste silencieuse à votre “ désintérêt “ souffrir des pannes de l’autre est affreux: on a peur de le blesser, on en arrive à craindre de le toucher!

Discussions similaires

1. Érections impossible....
    Par Luigi82 dans le forum Sexologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2018, 09h08
  2. Problème d'érections
    Par Sarteno dans le forum Sexologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2014, 16h10
  3. Pannes d'éréctions !
    Par Bako dans le forum Sexologie
    Réponses: 19