Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    MIA
    MIA est déconnecté
    Membre du Forum flightrc.info
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    5

    Question Mon copain n'éjacule pas

    Bonjour,

    Je suis avec mon compagnon depuis plus de 7 ans. Lorsque nous avons des rapports il n'éjacule pas.
    Cela n'a pas toujours été le cas même si je dois dire qu'il avait quand même besoin de limer longtemps pour y arriver lol.
    Une fois, il m'a dit qu'il avait besoin de plus de temps et une autre fois qu'il n'avait pas beaucoup de sensation. Du coup, comme moi je suis rapide à l'orgasme c'est un problème.
    Ah oui et même lorsque je le suce ou je le branle il n'éjacule pas ^^ Du coup, je finis par trouver ça long...Alors il se finit tout seul. Je dois être nulle pourtant il dit qu'il aime bien quand je lui fais une fellation.
    Bref, est-ce que c'est normal de ne pas éjaculer ? Est-ce qu'il éprouve du plaisir ?
    Moi je trouve ça frustrant et bizarre
    Merci pour vos réponses.

  2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

    Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

    C'est une mine d'or !!!

    Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

    Vous pouvez le .
    Vous m'en direz des nouvelles
  3. #2
    Administrateur Avatar de Ludovic
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 691

    Par défaut

    L'absence d'éjaculation porte un nom : l'aspermie. Elle se définit par un trouble de l'éjaculation où l'homme a un orgasme mais "n'expulse" aucun liquide.

    Dans ton cas, le tout est de savoir s'il a un orgasme ou non... Parce que c'est "bizarre" qu'il arrive à "se finir" tout seul ensuite. Qu'en dit-il, lui ?
    flightrc.info, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

  4. #3
    MIA
    MIA est déconnecté
    Membre du Forum flightrc.info
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Je n'arrive pas vraiment à savoir. Lorsque je demande si c'était bien il dit oui et lorsque je demande pourquoi il n'a pas éjaculer il me répond que ce n'est pas grave, parfois l’excitation monte et redescend. Mais s'il y arrive tout seul je ne pense pas que se soit de l'aspermie. Est-ce que ça peut avoir un lien avec la masturbation ?

  5. #4
    Membre du Forum flightrc.info
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    41

    Par défaut

    Est-ce qu'il éjacule lorsqu'il se masturbe ? En avez-vous discuté ?
    Si effectivement il ne l'a jamais fait ou pas depuis un temps significatif, c'est de l'aspermie.

    Par exemple si je n'éjacule pas pendant 15 jours ou plus, le sperme a tendance à venir très vite même sans orgasme, disons au moins le trop plein :-)

    Si c'est vraiment une aspermie, il faudrait au moins pour être fixé qu'il consulte un gynégologue.

    Pour la durée des rapports : Une chose que vous pourriez faire pour vous caler mieux ensemble, c'est qu'à certains moments (donc pas forcément à la fin), vous vous y mettiez à deux : vos mains à tous les deux pour le caresser et le masturber, ou qu'il se branle pendant que tu lui fais une fellation.

  6. #5
    MIA
    MIA est déconnecté
    Membre du Forum flightrc.info
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Je ne sais pas mais je pense que oui car lorsque c'est trop long pour moi il se finit tout seul en se frottant sur mon cul et il éjacule. J'ai déjà proposé qu'il se masturbe devant moi. Il ne veut pas le faire. Je pense qu'il est gêné que je vois sa tête. Je poserai tout de même la question à l'occasion.

    Est-ce qu'un homme qui se masturbe souvent peut avoir des difficultés à éjaculer pdt les rapports ?

    Comment un gynécologue peut-il savoir si c'est une aspermie ? Les gynécologues consultent aussi les hommes ? Je ne savais pas.

    Merci pour l'astuce, c'est une bonne idée je vais essayer de la mettre en pratique la prochaine fois

  7. #6
    Membre du Forum flightrc.info
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    41

    Par défaut

    S'il éjacule, ce n'est pas une aspermie. Ce serait plutôt un blocage psychologique. Une pudeur, un complexe, ou de la culpabilité, qui font qu'il n'ose pas prendre du plaisir devant toi. Tu le dis toi-même : il est gêné, il ne veut pas le faire.
    Cela peut provoquer une angoisse qui retarde d'autant l'éjaculation : il aurait aussi bien pu l'accélérer dramatiquement.

    Un blocage, heureusement, ça peut se débloquer. Ou s'apprivoiser, si tu vois ce que je veux dire.

    Est-ce que c'est lui qui tient à ce que le rapport dure "très" longtemps ? Ou est-ce toi qui le travaille au corps pour le faire jouir ? Lui as-tu verbalement demandé de jouir, ou est-ce que tout ça se passe sans qu'on ose en parler ?
    Parlez-vous de sexe parfois ? Arrive-t'il à se livrer, ou est-il pudique là dessus ?

    Pour les conseils plus généraux, tu pourrais essayer de ralentir, au lieu d'accélerer vers le plaisir. Peut-être qu'en prenant le temps, il sera plus à l'écoute de ce qui se passe (pour lui comme pour toi). Tu peux aussi essayer de temps en temps un moment chaud, sans chercher à jouir ni l'un ni l'autre, style cinq minutes, et ça finit en calins, tendresse, etc...

    Que ce soit un voyage dans le plaisir, et non une course vers l'orgasme...

    Il a peut-être simplement l'angoisse de la performance, qui est souvent liée à l'éjaculation (trop vite, trop lent, comme un homme ne jouit qu'une fois, cela met une certaine pression). Aussi, de jouir qu'une fois, on est tenté de faire durer et d'amasser le plus de plaisir possible avant de jouir. J'ai connu quelques femmes qui ne jouissaient qu'une fois et souvent , elles faisaient durer longtemps la montée.

  8. #7
    MIA
    MIA est déconnecté
    Membre du Forum flightrc.info
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Je le travail au corps pour le faire jouir et lorsque je trouve ça trop lonnnngg j'arrête et il reprend la suite et parfois ça arrête là parce qu'on est fatigué... Oui, on en parle sur le moment il me demande de lui faire des choses qu'il aime bien. C'est aussi quelqu'un qui aime garder le contrôle. Au début de notre histoire il était assez vif, il me secouait comme un prunier, il me tenait les cheveux, main, il était un peu brusque pour moi qui suis plutôt douce et sensuelle. J'ai demandé s'il avait toujours été comme ça ? Parce que j'aime bien la brutalité de temps en temps mais pas à chaque fois. Il était gêné. Puis il a changé sa façon de faire pour moi. Et moi,j'ai réussi à lui faire ressentir le voyage vers le plaisir différemment de ce qu'il avait vécu jusqu'à présent je pense
    Pour les femmes qui font durer longtemps c'est un mystère pour moi. Moi je n'ai pas d'échelle je passe de 0 à 10 en 5 min. Par contre, je peux en avoir plusieurs

  9. #8
    Membre du Forum flightrc.info
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    110

    Par défaut

    Salut MIA, tu es heureuse de pouvoir jouir aussi facilement, c'est vraiment chouette. Je suis moi même assez long à la jouissance, et il m'arrive d'arrêter par fatigue et parce que ma compagne en peux plus! Mais contrairement à ton homme, je n'ai aucune honte à me finir devant elle. Je peux même le faire quand elle n'a pas envie d'un rapport. Bref, pour ma part, je crois que c'est parce que je suis un branleur de première. Et toutes ces jouissances manuelles entravent peut être la facilité à jouir par le coït classique. Voire la fellation qui ne m'a jamais fait jouir! L'habitude d'une main serrée, et de mouvements assez rapide avec des stimulations visuelles fortes (porno)... Peut être aussi que ton homme a besoin de cette brutalité, mais là, je ne peux en parler tellement c'est éloigné de mon parcours. Bien évidemment, j'imagine que c'est délicat de lui demander s'il se masturbe souvent. Dis lui que t'aimes le voir se caresser, ça pourrait modifier votre approche par rapport à ça. Puis du jeu autour de la masturbation. La tienne et la sienne. Bon courage.

  10. #9
    Membre du Forum flightrc.info
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    28

    Par défaut

    Essaye des positions, pratiques, etc qui favorises les "frottements/sollicitations" importantes. N'hésite pas à prendre du temps pour lui donner du plaisir. Je trouve sympa que tu penses à son plaisir

Discussions similaires

  1. Mon copain me trompe avec des gars, que faire?
    Par titi85 dans le forum Sexologie
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/12/2015, 17h14
  2. J'ai vexé mon copain macho :(
    Par elisa123456 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/05/2014, 12h17
  3. Infidèle avec mon copain ..
    Par Polshka dans le forum Séduction
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2013, 22h25
  4. Cadeau anniversaire pour mon copain
    Par nikolebihan dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/09/2010, 23h10

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27